Thierry Fleurival a évolué jusqu’à la saison 2011/12 au sein de l’effectif professionnel.
Celui que l’on appelait « le colosse » est passé de l’autre côté en 2020 en devenant entraîneur de la Nationale 1 féminine du Pays d’Aix Bouc HB et aujourd’hui de Martigues.
« Titi » avait remporté la Coupe de la Ligue en 2009 à Miami.
Son premier but ? C’était en 2000 face au PSG et il avait 17 ans !
Après avoir effectué toute sa carrière au Istres Provence Handball, remporté la Coupe de la Ligue et connu la sélection nationale française, Bastien Cismondo est aujourd’hui Manager Général du IPHB et entraîneur de l’équipe professionnelle à partir de la saison 25-26.
Theo, enfant du club a connu ses premiers matchs pro’ après avoir évolué au Centre de Formation d’Istres.
Elu « meilleur espoir » de la saison 2014/15, c’est aussi l’année où il s’engagera avec Nantes pour 2 saisons.
Après avoir joué sous les couleurs du PAUC c’est bien à Istres qu’il mettra un terme à sa carrière de joueur professionnel en 2019.
Medhi a évolué au Centre de Formation d’Istres et a effectué ses premiers matchs pro’ lors de la saison 2016/17.
Le gardien rejoindra l’équipe de Sélestat (Proligue) pour la saison 2020/21.
Photo Serge Gueroult
« Lucho » a évolué jusqu’à juin 2020 au Istres handball, et s’est engagé été 2020 avec Martigues en Nationale 1.
L’ailier gauche aura joué 13 ans à Istres.
Photo Stéphane Pillaud
Luc Tobie a vécu sa dernière saison à Istres en 2010/11.
Aussi, Luc a joué à Aix quatre saisons avant de s’engager avec Nîmes avec qui il évolue encore saison 2020-21.
Photo Serge Gueroult
Saïd a évolué jusqu’à la saison 2014/15 au club, en étant passé également par Paris.
L’ailier gauche avait effectué ses premiers matchs professionnels en 2002.
Photo Olivier Bouissou
Sa fiche LNH https://www.lnh.fr/joueurs/gregory-tablon
Photo Nicolas Guyonnet
L’alilier gauche est aujourd’hui entraîneur et joueur à l’AS Monaco Handball.
Il évolua à Istres jusqu’à la saison 2011/12 et faisait partie de l’effectif lors de la Coupe de la Ligue à Miami en 2009.
Photo Nicolas Guyonnet
Aujourd’hui reconverti en nutritioniste, Raphaël a tout d’abord évolué avec Istres en passant par le Centre de Formation.
Il a joué au Cavigal Nice à partir de 2013 et y joua son dernier match professionnel en 2019.
Photo GB La Provence
Après être passé professionnel Niels Peronneau est resté 5 saison au Istres handball.
L’ailier droit est parti à la fin de la saison 2017/18.
Photo Guillaume Boitiaux
Thomas Tricaud a porté le maillot violet jusqu’à la saison 2018/19.
Après 10 années sous les couleurs d’istres handball il a quitté le club pour rejoindre Martigues Handball et préparer sa reconversion professionnelle.
Sa fiche LNH juste ici https://www.lnh.fr/proligue/joueurs/